Exemple contrat de bail belge

By 26 décembre 2018Non classé

Une fois que vous avez trouvé une propriété désirée à louer, vous avez besoin d`un bail (bail/kontract), un inventaire (état des lieux/plaatsbeschrijving), un dépôt de sécurité, et pour obtenir le téléphone et les services publics reconnecté. Vous devrez également souscrire une police d`assurance pour le contenu, ainsi que des dégâts d`incendie et d`eau. Les prix des maisons sont relativement bas, mais les coûts élevés des transactions peuvent compenser les avantages à court terme. Une fois la période convenue dans le compromis de trouver une hypothèque commence, votre notaire fera les vérifications légales et, tout va bien, dans les quatre mois, vous rencontrerez tous dans les bureaux de votre notaire de signer l`acte authentique et la main sur le reste de l`argent (généralement un chèque du prêteur hypothécaire) en contrepartie des clés. Vous êtes également libre de choisir votre propre agent (expert immobilier) pour effectuer le check-in et le check-out pour une évaluation indépendante. Pour les nouveaux arrivants incertains, le bail de trois ans semble plus sûr, mais ce n`est pas nécessairement le cas. Il ya d`autres pièges à la mise en place de la maison; consultez notre guide pour louer un bien immobilier et des droits de locataire en Belgique. Dans ce cas, l`opération sera totalement neutre pour laquelle vous conservez tous vos droits. Mais les coûts de transaction sur la propriété ou les achats fonciers en Belgique sont élevés.

Dans les immeubles d`habitation, le paiement mensuel peut inclure un élément de loyer et un montant fixe de frais de service. Ne payez jamais le dépôt de garantie en espèces – il est en fait contre la Loi. Les appartements sont généralement loués non meublé. Sauf circonstances exceptionnelles, à finir dans les vingt-quatre mois suivant la restitution des locaux. Bonjour, en cas de changement de propriétaire pendant le bail, vous serez protégé différemment selon que votre contrat est acquis au moment de la disposition de la propriété louée, certaine date ou non. Vous occupez les locaux pour moins de six Moissi vous occupez les locaux pendant moins de six mois, vous n`aurez aucune protection et le nouveau propriétaire peut si nécessaire résilier votre contrat de bail sans préavis ou compensation. Louer en Belgique lorsque vous arrivez pour la première fois est évidemment une solution d`hébergement plus rapide que d`entreprendre les formalités d`un achat, en particulier si vous avez besoin de logement immédiatement. Comme les réparations tombent au locataire, la liberté de redécorer et de rénover peut offrir aux locataires des avantages similaires à posséder une maison. Même si la propriété brûle alors que vous ne possédez pas légalement, vous êtes toujours responsable. Vous avez alors quatre mois pour obtenir la paperasse légale et l`accord hypothécaire sécurisé et approuvé, et la signature d`un contrat final d`achat (acte authentique/authentieke) achètera la vente. À la fin du bail, l`agent du locateur vérifie la propriété contre cet inventaire. Bien que le locateur fait habituellement cela, il est également dans votre intérêt de vérifier l`enregistrement afin que les droits des locataires belges vous couvrent.

Il est de la responsabilité du locataire d`assurer la propriété pour le contenu, et les dégâts d`incendie et d`eau, et de nombreuses agences de location insisteront sur ce dans le cadre de votre contrat de location.